Alfons Mucha, art déco et Prague

12/5/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

Combien de visiteurs viennent à Prague juste pour voir l'impressionnant travail d'Alfons Mucha, il est probablement impossible de le mesurer, mais il est certain qu'ils sont déjà nombreux. Si vous ne faites pas partie d'entre eux, je vous invite à une promenade axée sur l’Art Nouveau et sur Alfonse Mucha, y compris l'interprétation dans le musée MUCHA de Prague.

Au cours de nos promenades, nous allons rester principalement dans la ville sur la rive droite de la rivière Vltava. Nous commencerons à la frontière de la Vieille Ville et de la Ville Nouvelle, où se situe l'un des monuments Art Nouveau de Prague, la Maison Municipale, le siège de la cour royale, et aussi le début de la célèbre Route Royale. Les rues de la Vieille Ville et de la Ville Nouvelle nous amèneront au Musée d'Alfonse Mucha. Nous visiterons une exposition intéressante comportant des exemples de ses œuvres et vous pourrez profiter du commerce spécialisé, qui se trouve dans le musée. La visite se terminera au café Fanta, récemment rénové, dans la Gare Principale.

 

Les entrées ne sont pas inclues dans le prix, l'itinéraire est adapté pour les poussettes et les fauteuils roulants. La durée prévue de la visite est de 3 heures.

Please reload